Untitled design
Untitled design
Untitled design
Untitled design

10 reasons to stay in Bourbourg during your business trips.

30 November 2023

Share on :

If you work at the Centre Nucléaire de Production d'Électricité de Gravelines (CNPE), you'll often have to travel a lot, and choosing the right place to stay is essential. Bourbourg, located nearby, offers many advantages for a professional stay. Here are 10 reasons why Bourbourg is the ideal choice:

  1. 📍 Proximity to the Nuclear Centre Bourbourg is ideally located, just a short distance from the Nuclear Centre - less than 15 minutes! This makes your daily commute easier and cuts down on travel time. You can get a bit more sleep in the morning and get home quicker in the evening! It's great!
  2. 😌 Calm and relaxing environment After a hard day's work, relaxation is crucial. Our flats are located in a calm, restful environment, ideal for relaxation and recuperation.
  3. 🏠 Quality accommodation : All our accommodation is fully equipped with a private kitchen or shared kitchen (for rooms), private bathroom and toilet in each room. Do I need to bring my own linen? We don't! Sheets, towels, shampoo, everything is provided! This is your home away from home.
  4. 🍽️ Catering venue In Bourbourg, you're bound to find something to eat. There are plenty of places to eat in the vicinity of the residence. If you prefer to play the Cyril Lignac or Philippe Etchebest game, no problem: Intermarché, Carrefour, butchers and bakers, you're spoilt for choice! Everything is within easy reach on foot or by car.
  5. 🛜 Free Wi-Fi connection: Take advantage of our Wi-Fi network to work on site, or relax in front of a series or film with Netflix on all our televisions. Come on, what are we watching? It's Apart'Moment & chill 😎
  6. ☕️ Special attention: At Apart'Moment, we attach particular importance to your well-being, which is why a host of goodies await you on arrival (sweets, madeleines, coffee, tea...). We'll spoil you!
  7. 📞 Host availability : As well as spoiling you, our team is available throughout the day to answer any questions you may have, or any special requests you may have, so you can enjoy your stay in complete tranquillity. From 8:00 am to 10:00 pm, then we sleep a little anyway. 😴
  8. 🧼 Cleanliness Our housekeepers do their utmost to prepare your accommodation as well as possible and keep our establishment clean. Communal areas are cleaned and serviced daily, for you when you leave, at no extra charge.
  9. 🤑 Special discounts : Because loyalty is very important to us, every customer can benefit from additional discounts by booking directly with us, either by telephone or via our website. Fewer intermediaries, more discounts. Everyone wins! 🤝
  10. 📹 Residence under video surveillance: To ensure that our establishment remains a place of peace and relaxation, your safety is one of our priorities. That's why we've installed surveillance cameras on the various floors, without infringing on the privacy you'll find in your accommodation. Smile, you're safe! 😁

In short, Bourbourg is not only a practical choice for professionals, it's also a place where work and personal well-being can be effectively balanced.

Book now online or contact us directly by telephone.

See you soon at Apart'Moment! 👋

Other news...
en_GB

Design sans titre
Design sans titre
Design sans titre
Design sans titre

10 raisons de séjourner à Bourbourg durant vos déplacements professionnels.

30 novembre 2023

Partagez sur :

Si vous travaillez au Centre Nucléaire de Production d’Électricité de Gravelines (CNPE), cela implique souvent des déplacements, et choisir un lieu de séjour adapté est essentiel. Bourbourg, situé à proximité, offre de nombreux avantages pour un séjour professionnel. Voici 10 raisons pour lesquelles Bourbourg est le choix idéal :

  1. 📍 Proximité avec le Centre Nucléaire : On vous le redit, Bourbourg est idéalement situé, à une courte distance du Centre Nucléaire, moins de 15 minutes ! Ce qui facilite les trajets quotidiens et réduit le temps de transport. Vous pouvez dormir un peu plus le matin et vous rentrez plus vite le soir ! C’est top !
  2. 😌 Environnement Calme et Reposant : Après une journée de travail, se détendre est crucial. Nos appartements sont situés dans un environnement calme et reposant, propice à la détente et à la récupération.
  3. 🏠 Hébergements de Qualité : Tous nos logements sont entièrement équipés avec une cuisine privée ou commune (pour les chambres), salle de bains privée et toilette dans chaque hébergement. Faut-il prévoir le linge de maison ? Rien ! Que ce soit draps, serviettes, shampoing, tout est fourni ! Vous êtes chez vous, loin de chez vous.
  4. 🍽️ Lieu de restauration : À Bourbourg, vous trouverez forcément ce qu’il vous plait pour vous restaurer. De nombreux lieux de restauration sont aux alentours de la résidence. Si vous préférez vous la jouer Cyril Lignac ou Philippe Etchebest, aucun problème, Intermarché, Carrefour, boucheries et boulangeries, vous avez l’embarras du choix ! Tout est accessible à pied ou en voiture.
  5. 🛜 Connexion Wi-Fi gratuite : Profitez de notre réseau Wi-Fi pour travailler sur place, ou pour vous détendre devant une série ou un film grâce à Netflix sur toutes nos télévisions. Allez, on regarde quoi ? C’est Apart’Moment & chill 😎
  6. ☕️ Attentions particulières : Chez Apart’Moment, nous accordons une importance toute particulière à votre bien-être, c’est pourquoi de nombreuses attentions vous attendent à votre arrivée (bonbons, madeleines, café, thé…). On vous régale !
  7. 📞 Disponibilité des hôtes : En plus de vous gâter, notre équipe se rend disponible tout au long de la journée pour répondre à toutes vos interrogations, besoins ou autre demande particulière afin de passer un séjour en toute tranquillité. De 8h00 à 22h00, ensuite, on dort un peu quand même. 😴
  8. 🧼 Propreté : Nos agents d’entretien mettent tout en œuvre pour préparer au mieux votre hébergement et maintenir la propreté de notre établissement. Les espaces communs sont nettoyés et le ménage effectué quotidiennement, pour vous, à votre départ et sans frais supplémentaires.
  9. 🤑 Remises spéciales : Parce que pour nous, la fidélité est très importante, chaque client peut profiter de remises supplémentaires en réservant directement dans notre établissement, que ce soit par téléphone ou sur notre site internet. Moins d’intermédiaires, plus de remises. Tout le monde est gagnant ! 🤝
  10. 📹 Résidence sous vidéosurveillance : Pour que notre établissement reste un lieu de calme et de repos, votre sécurité est l’une de nos priorités. C’est pourquoi, nous avons disposé des caméras de surveillance aux différents étages et sans porter atteinte à l’intimité que vous trouverez dans votre logement. Souriez, vous êtes en sécurité ! 😁

En résumé, Bourbourg n’est pas seulement un choix pratique pour les professionnels, c’est aussi un lieu qui permet d’équilibrer efficacement travail et bien-être personnel.

Réservez dès à présent en ligne ou contactez-nous directement par téléphone.

À très vite chez Apart’Moment! 👋

fr_FR